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MARTINE REGOURD
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Les 5 derniers articles :


Corral-Regourd, Martine, Alcantara, Christophe and Salesses, Lucile (2018) Mes‬ ancêtres.com : Analyse d’une politique de création d’Open Data dans le champ patrimonial. Le cas de la généalogie en France. Communication & Organisation, vol.2 (n°54). pp. 55-67.

Corral-Regourd, Martine (2018) Quand le musée devient une marque commerciale. Mondes Sociaux.

Corral-Regourd, Martine (2018) Marque muséale. Publictionnaire. Dictionnaire encyclopédique et critique des publics. pp. 1-6.

Corral-Regourd, Martine and Vujicic, Tiohmir (2018) Fragments d'art-thérapie. Région Occitanie.

Corral-Regourd, Martine (2016) Marques culturelles : objectifs et enjeux. Juris art etc. (n° 36).


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Les 5 derniers ouvrages et chapitres d'ouvrage :


Corral-Regourd, Martine and Alcantara, Christophe (2023) Le concept d'acceptabilité sociale dans le champ muséal. In : L'acceptabilité sociale : Enjeux de société et controverses scientifiques Alcantara, Christophe, Charest, Francine, Lavigne, Alain and Saglietto, Laurence (eds.) Presses des Mines. Paris pp. 231-244. ISBN 978-2-3854-2121-2

Corral-Regourd, Martine (2020) Art-Thérapie : Enjeux et réalités. Corral-Regourd, Martine (ed.) Collection « colloques & essais ». Institut Francophone pour la Justice et la Démocratie ISBN 978-2-37032-273-9

Corral-Regourd, Martine (2020) Le développement des marques muséales : le cas du musée universel du Louvre Abu Dhabi. In : L'image des biens publics culturels : Regards croisés entre droits public et privé Debat, Olivier and Saunier, Sébastien (eds.) LexisNexis. Series “Hors collections” Paris pp. 171-179. ISBN 978-2-7110-3401-7

Corral-Regourd, Martine (2018) Marques muséales : un espace public revisité. [Scientific Work Coordination]

Corral-Regourd, Martine and Alcantara, Christophe (2017) E-reputation : cadrage théorique d'un concept complexe et polymorphe. In : E-eputation et influencer dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations Charest, Francine, Alcantara, Christophe, Lavigne, Alain and Moumouni, Charles (eds.) Presses de l'Université du Québec. Series “Communication Et Relations Pub” pp. 13-24. ISBN 978-2-760-54616-5


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