Santé mentale sur les campus universitaires : problèmes, situations et défis actuels. Séminaire international organisé en collaboration avec UT2J, FIU (Miami) et l'IDETCOM
le 22 octobre 2019
22 et 23 octobre 2019 à Miami

Ce séminaire organisé par un groupe de travail appartenant à l’Université Toulouse 1 Capitole -UT1C- (France), à l’Université Toulouse 2 Jean Jaurès -UT2J- (France) et à l’Université Internationale de Floride -FIU- (USA) se tiendra les 22 et 23 octobre 2019 à Miami (FIU).

Ce séminaire s’inscrit dans un cycle annuel intitulé « Santé mentale sur les campus universitaires » qui sera organisé, dans un premier temps et de façon alternative à Toulouse et à Miami, et dans un second temps à Buenos Aires.

Cette manifestation, ouverte au grand public, est pensée sur deux jours : le premier autour des rencontres académiques et professionnelles et le second autour des tables rondes, focus groups avec la participation centrale des étudiants. Les communications pourront se faire : en français, en anglais ou en espagnol.

Le séminaire rassemble une diversité de participants d’horizons différents afin d’avoir une réflexion croisée et riche d’un thème complexe. Ce séminaire multidisciplinaire propose un large éventail de thèmes. Il comprend des travaux sur des questions spécifiques ainsi que des approches générales en recherche et évaluation, en théorie et en développement de modèles.



Partager cette page
Twitter Facebook Google + Pinterest

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies