Vous êtes ici : Accueil > Membres

Aides à la création audiovisuelle. Comité de lecture fiction, collège « court-métrage », de la région Occitanie. Nicolas Peyre
le 17 mars 2021
Nicolas Peyre, a été reconduit pour un deuxième mandat de membre du comité de lecture fiction, collège « court-métrage », de la région Occitanie.

Les objectifs de ces aides à la création audiovisuelle sont :

  • Accompagner les auteurs et autrices et soutenir l’émergence des talents sur le territoire régional.
  • Participer au développement de la création audiovisuelle de qualité, au renouvellement de la diversité culturelle et aux échanges internationaux, notamment dans le cadre de l’Eurorégion Pyrénées-Méditerranée.
  • Renforcer la structuration de la filière audiovisuelle régionale, élargir les opportunités de formation et d’emploi pour les techniciens et comédiens d’Occitanie et renforcer la création de propriétés intellectuelles des entreprises de production de la région.
  • Contribuer au développement local par l’accueil de tournages en région et valoriser le patrimoine culturel et naturel de la région, notamment dans le cadre du plan montagne de la Région Occitanie.
  •  

Partager cette page
Twitter Facebook Google + Pinterest

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies