Vous êtes ici : Accueil > Membres

Comité scientifique revue Noêma. Nicolas Peyre
le 29 septembre 2021
Nicolas Peyre, enseignant-chercheur, directeur des études du M2 ACAC et ancien attaché culturel et audiovisuel (ministère de l’Europe et des Affaires étrangères) est nommé dans le comité scientifique international de la nouvelle revue Noêma portée par le Département d'Études internationales et européennes de l'Université du Pirée (Grèce).

Noêma est une revue internationale d'études françaises à comité de lecture, en ligne et en libre accès, spécialisée dans les domaines de la langue française (linguistique, didactique), de la littérature (française, comparée, francophone) et de la culture française et francophone (histoire culturelle, relations inter-culturelles, diplomatie culturelle, etc.).
 

 

Partager cette page
Twitter Facebook Google + Pinterest

Autres activités internationales


Titulaire de la Chaire Mobilité francophone de l'Université d'Ottawa (Canada).
Enseignant-chercheur invité à l’Université Galatasaray d’Istanbul (Turquie).
Chercheur associé à la Chaire de recherche en francophonie internationale sur les politiques du patrimoine culturel, Université d'Ottawa (Canada).
Consulting editor pour la revue The Journal of Arts Management, Law, and Society (États-Unis).
Ancien boursier (research fellow) de la Casa de Velazquez-École des hautes études hispaniques et ibériques - EHEHI (Espagne).

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies