Vous êtes ici : IDETCOM > Accueil > Activités > Publications > Articles

La professionnalisation et l’auto-régulation des pratiques de marketing d’influence sur internet. Laurence Leveneur, Laurence Calandri et Mohamed Mansouri.
le 26 février 2021
Communication et professionnalisation. No 11 (2020): La professionnalisation des pratiques autour des commentaires numériques / Dossier par Laurence Leveneur, IDETCOM, Laurence Calandri, IDETCOM et Mohamed Mansouri Directeur Délégué de l' Autorité de Régulation Professionnelles de la Publicité (ARPP).

Résumé

Contexte : le vendredi 15 octobre 2019, dans le cadre du séminaire « Commentaires numériques et organisations » organisé par l’IDETCOM, à l’Université Toulouse 1 Capitole, les étudiants du Master 2 Droit des Médias et du Master 2 Communication et Administration des Affaires Culturelles ont accueilli Monsieur Mohamed Mansouri, pour une séance dédiée au Marketing d’Influence et au rôle de l’ARPP dans sa régulation. Les propos ci-après sont le fruit d’une retranscription partielle des échanges ayant eu lieu dans ce cadre.

Lire l'article


Partager cette page
Twitter Facebook Pinterest

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies