Vous êtes ici : Accueil

M. CHRISTOPHE ALCANTARA
Photo

Discipline(s)

107100

Corps

Maitre de conferences

Informations complémentaires

 

Les 5 derniers articles :

Alcantara, Christophe (2021) Rising Traffic on the Way of St James: The Expression of a Cultural Dynamic? In: Cultural roads and itineraries: Concepts and Cases Palgrave MacMillan. pp. 89-107. ISBN 978-9-811-63532-8

Alcantara, Christophe, Paquette, Jonathan, Martin, Sébastien and Bissonnette, Thierry (2021) Cultural Roads and Itineraries in the Humanities and Social Sciences. In: Cultural Roads and Itineraries: Concepts and Cases Palgrave MacMillan. pp. 15-39. ISBN 978-9-811-63532-8

Alcantara, Christophe and Peyre, Nicolas (2021) Instagram, un soutien contrasté à la mondialisation des marques muséales et à la diplomatie d’influence. Les cas du Louvre et du Centre Pompidou. Les enjeux de l'information et de la communication (n° 3A). pp. 89-106.

Alcantara, Christophe (2020) 5G : « Les risques d’une possible manipulation induite par l’environnement numérique ». LE MONDE. [Mainstream media article]

Alcantara, Christophe and Lavigne, Alain (2020) Une approche empirique et pluridisciplinaire pour comprendre et analyser les applications de l'IA dans les organisations. Communication et management, vol. 17 (n°2). pp. 5-8.

Voir la suite


Les 5 derniers ouvrages :

Alcantara, Christophe, Paquette, Jonathan and Lacassagne, Aurélie (2021) Cultural roads and Itineraries : Concepts and cases. Palgrave MacMillan ISBN 978-9-811-63532-8

Alcantara, Christophe, Charest, Francine and Lavigne, Alain (2020) Intelligence artificielle et communication des organisations Vol 17 n°2 revue Communication et management, éditions ESKA. [Scientific Work Coordination]

Alcantara, Christophe (2020) Approche communicationnelle du renouveau du pèlerinage de Compostelle. Pour une analyse de l’engagement des pèlerins sur les chemins et les réseaux sociaux. [Accreditation to supervise research (HDR)]

Alcantara, Christophe, Charest, Francine and Agostinelli, Serge (2018) Big Data et visibilité en ligne. Un enjeu pluridisciplinaire de l'économie numérique. [Scientific Work Coordination]

Alcantara, Christophe, Charest, Francine, Lavigne, Alain and Moumouni, Charles (2017) E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : nouveaux enjeux pour les organisations. [Scientific Work Coordination]

Voir la suite

Partager cette page
Twitter Facebook Pinterest

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies