Vous êtes ici : Accueil > Membres

Étude internationale « The LockedDown » : essor d’une collaboration avec la London School of Economics and Political Science.
le 5 juin 2020
Nicolás Tilli, co-organisateur du colloque #SMCU2020, a été contacté par Mme Leeza Osipenko, senior lecturer du département « Politiques de Santé » à la London School of Economics and Political Science, pour être le responsable de l’analyse qualitative pour la France d’une vaste étude appelée The LockedDown.

Cette enquête vise le personnel universitaire et les étudiants pour l’évaluation des mesures qui ont été prises dans le cadre de la crise sanitaire liée à la COVID-19. The LockedDown s’intéresse notamment aux impacts en terme de processus éducatifs, d’opportunités professionnelles et plus globalement au bien-être. Elle implique un réseau international d’universités à travers le monde. Le questionnaire de l’enquête a été établi en 17 langues.


Cette première collaboration a permis d’établir des modalités de coopération plus ambitieuses en associant le groupe de recherche international crée par Mme Osipenko et la London School of Economics and Political Science, au Consortium à l’origine du colloque SMCU2020.

Aujourd’hui, de nouveaux liens se construisent et plusieurs universités membres de notre consortium (UNR, FIU) collaborent actuellement avec l’étude The LockedDown. Cette collaboration ouvre de nouvelles perspectives.

Participer à l’enquête The LockedDown.

 

Partager cette page
Twitter Facebook Pinterest

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies