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Rapport thématique: Les politiques éducatives au prisme de la déconcentration. Frédérique de la Morena
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Rapport thématique: Les politiques éducatives au prisme de la déconcentration. Frédérique de la Morena
le 30 mars 2022
Bertoni, P. & Matta-Duvignau, R. (dir. scientifique), Barré, P.-H., Capron, R., Castel, O., Talpin, G., Markus, J.-P., de la Morena, F., Raimbault, P., Sanchez, A. & Taillefait, A. (2022). Les politiques éducatives au prisme de la déconcentration et de la décentralisation : aspects juridiques. Paris : Cnesco-Cnam.
Ce texte s’inscrit dans une série de rapports publiés par le Centre national d’étude des systèmes scolaires (Cnesco) sur la thématique : Gouvernance des politiques éducatives.
Les opinions et arguments exprimés n’engagent que les auteurs du rapport.
Auteurs :
Pascale Bertoni & Raphaël Matta-Duvignau (dir. scientifique)
Pierre-Hugues Barré
Romain Capron
Olivier Castel
Jean-Paul Markus
Frédérique de la Morena
Philippe Raimbault
Aline Sanchez
Antony Taillefait
Grégoire Talpin
Disponible sur le site du Cnesco : http://www.cnesco.fr
Publié en mars 2022.
Centre national d’étude des systèmes scolaires
41 rue Gay-Lussac 75005 Paris
Les opinions et arguments exprimés n’engagent que les auteurs du rapport.
Auteurs :
Pascale Bertoni & Raphaël Matta-Duvignau (dir. scientifique)
Pierre-Hugues Barré
Romain Capron
Olivier Castel
Jean-Paul Markus
Frédérique de la Morena
Philippe Raimbault
Aline Sanchez
Antony Taillefait
Grégoire Talpin
Disponible sur le site du Cnesco : http://www.cnesco.fr
Publié en mars 2022.
Centre national d’étude des systèmes scolaires
41 rue Gay-Lussac 75005 Paris